Créateur de personnages

Répondre
Couscous76
Minion
Minion

Créateur de personnages

Message par Couscous76 » 16/févr./2019 5:26 pm

Salut,

voici une courte vidéo sortie hier du créateur de personnages et des possibilités qu'il offre.

https://www.youtube.com/watch?v=D3NkmIhaqVY

A +
"Tout est possible aux coeurs purs et aux âmes nobles, à ceux qui luttent encore quand leur défaite semble assurée" Thor, Dieu du tonnerre.

Ysangard
Justicier
Justicier

Re: Créateur de personnages

Message par Ysangard » 05/mars/2019 6:00 pm

Quel est ton avis Couscous sur ce créateur??
Perso je pense qu'il a un fort potentiel mais qu'il est temps qu'il y ait autre chose que du spandex !

Couscous76
Minion
Minion

Re: Créateur de personnages

Message par Couscous76 » 14/mars/2019 9:59 pm

Salut Ysounet,

Je suis content que tu me poses la question, car je suis régulièrement ta chaine et des fois j'aimerais réagir à certaines de tes vidéos mais je ne poste jamais de com sur Youtube (sûrement une habitude de vieux).

Si tu me le permets, je vais répondre à ta question mais je vais aussi digresser un peu.

point positif :
- Comme tu l'as souligné, il y a énormément de sliders et donc de possibilités de créations. L'interface est très propre et on constate qu'il y a largement de quoi personnaliser son perso (du style Wilson Fisk, Mr fantastic, Puck, Sandman etc ...)

points négatifs :
- Ca manque de texture dans ce qu'on nous montre. Depuis trop longtemps on voit cette texture plastique glossy sur les capes.
- Beaucoup de perso présentés sont juste dégeu. Mais que ce soit au niveau des proportions, du relief, des textures et des animations, je trouve qu'il y pas grand chose de bien.

Maintenant et pour parler d'autre chose, ça fait bien trop longtemps que le teasing du créateur ne me hipe plus. C'est un peu comme une paire de chaussures. Ca va, elles sont cool mais va falloir porter d'autres vêtements si tu veux sortir. Et le créateur de perso n'est qu'une infime parcelle de ce que représente un MMO.
Moi perso, entre les erreurs de com voir les absences de com (twitch ...), les retards qui s'accumulent, les visuels pourris qu'on a (rarement) la chance de voir et le peu de progrès constatés (je ne pense pas être le seul à le penser et il suffit de regarder sur la chaîne de MWM pour s'apercevoir des "avancés" dans le jeu depuis 4/5 ans), j'ai perdu patience et je ne suis que de très loin le jeu.
J'ai beau être un fan, faut pas pousser.
Le projet est lancé depuis 2012, ils ont dépassé leur objectif de financement et ils ont potentiellement une fan base énorme et on voit rien... A côté, il y a d'autre MMO plus récents, eux aussi "crowfunder" (dsl pour l'anglicisme) qui sont bien plus développés. Donc voilà, très très déçu et le pire c'est que ce serait vraiment le moment de lancer un jeu tel que COT, le marché du MMO fait du sur place avec quasi aucune nouvelle licence solide depuis des années, l'univers des super héros est très populaire et il y a pas de concurrence.
Il est temps qu'ils se professionnalisent, à tous les niveaux (développement, communication ...).

A +
"Tout est possible aux coeurs purs et aux âmes nobles, à ceux qui luttent encore quand leur défaite semble assurée" Thor, Dieu du tonnerre.

Répondre