[NEWS] la dynamique des cheveux

Répondre
TitansCity
Site Admin
Site Admin

[NEWS] la dynamique des cheveux

Message par TitansCity » 14/juin/2018 7:00 am

La news est traduite ! Si vous voulez partager sur ces infos, c'est ici !
La news est ici : http://titanscity.com/atelier-des-dev-l ... of-titans/

Pour ma part, je trouve ça très bien ! Ça évitera l'effet rigide des coupes qui traversent les épaules ^^ J'ai peur, cependant, que ça alourdisse le jeu en terme de calculs et qu'il faille une machine assez évoluée au final...
A voir !

Et vous, votre avis ?
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Couscous76
Minion
Minion

Re: [NEWS] la dynamique des cheveux

Message par Couscous76 » 14/juin/2018 9:14 pm

Je pense qu'Ysangard le dirait mieux que moi mais il est temps de passer à un niveau supérieur niveau news.

J'ai revu des vidéos de MWM qui date de 4/5 ans et à vrai dire, on ne voit quasiment pas de progrès dans les rares vidéos ou news récentes que MWM nous donne à ronger.

Cette info est aussi utile que de savoir qu'ils ont amélioré la forme des nuages : c'est inconsistant. (et ce n'est en aucun cas une remise en question du travail exemplaire que tu fournis pour la communauté fr)

En gros, on a eu deux réelles infos cette année. La date de sortie du créateur de costume puis son report ...
"Tout est possible aux coeurs purs et aux âmes nobles, à ceux qui luttent encore quand leur défaite semble assurée" Thor, Dieu du tonnerre.

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 16/juin/2018 7:52 am

Je suis d'accord, à moins d'1 an de la sortie, en effet, il faudrait en effet plus d'effet d'annonce. Mais que veux-tu, on fait avec ce que l'on a...
(merci pour le compliment ^^)
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Ysangard
Justicier
Justicier

Message par Ysangard » 06/juil./2018 7:10 pm

Salut,

Je réagis tard à vos dires mais oui, il est grand temps qu'ils se lâchent sur leur vidéo et qu'ils en montrent bien plus.
Après, ça se comprend quand même quand on sait qu'ils sont en train de switcher sur une update du moteur Unreal Engine pour synchroniser plus facilement leurs travaux effectués en petites tâches distinctes ... mais d'ici peu, ils devraient réussir à réunir le tout et j'espère bien avoir du concret !!
D'aileurs, leur vidéo du 4 Juillet, sympa : https://www.youtube.com/watch?v=Kghu4A4u7AY

Couscous76
Minion
Minion

Message par Couscous76 » 09/juil./2018 1:33 am

Moi je suis tombé sur cette chaine youtube, anglophone par contre. https://www.youtube.com/channel/UCsagL6 ... rnsCWcoCaQ
"Tout est possible aux coeurs purs et aux âmes nobles, à ceux qui luttent encore quand leur défaite semble assurée" Thor, Dieu du tonnerre.

Mino
Justicier
Justicier

Message par Mino » 13/juil./2018 2:59 pm

TitansCity a écrit :
16/juin/2018 7:52 am
Je suis d'accord, à moins d'1 an de la sortie, en effet, il faudrait en effet plus d'effet d'annonce.
Aujourd'hui, je pense vraiment que City of Titans sortira.
Au plus tôt, ça pourrait être d'ici 1 an mais ça ne se passe jamais comme il faut, je m'attends vraiment à voir le bout de son nez en 2020.

En revanche, si je me trompe et qu'ils arrivent vraiment à finaliser CoT pour courant 2019, il est effectivement temps de le prouver via des news et vidéos plus conséquentes.
Pour le moment, une personne qui regarde CoT il y a 4 ans et maintenant pourrait difficilement croire en ce projet et risque même de ne pas y porter plus d'attention, ce qui est dommage.
Moi même je partage le site et parle de CoT à mon entourage mais celui ci n'accroche pas une seule seconde, pour eux c'est un projet amateur qui sortira dans l'ombre et s'éteindra peu de temps par la suite.

J'espère que MwM ne négligera pas cet aspect qui est la communication (trop souvent négligé par les dévs) et qu'ils sauront convaincre les joueurs de porter un costume moulant.

Répondre