Livestream du 31 janvier 2018

Répondre
TitansCity
Site Admin
Site Admin

Livestream du 31 janvier 2018

Message par TitansCity » 01/févr./2018 6:35 am

Je n'ai pas encore pu le regarder mais il est ici : https://www.twitch.tv/videos/224471002
Profitez-en tant qu'il est encore là !!

Sur ce twitch live, on y voit :
Un système de grappin pour se déplacer
Une preview d'une ville qui date de quelques mois
Des essais de son et effets sonores. Les visiteurs ayant voté durant ce stream pour choisir le son d'un bouton (mais je n'ai pas compris lequel ^^)

Bon, c'était un stream avec un peu plus de contenu que les précédents, mais ça reste maigre selon moi... À 8 mois de la potentielle sortie, il serait peut-être temps de teaser quelques cinématiques... A moins qu'ils attendent la date officielle pour le faire.
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Jenzen
The Breaker
The Breaker

Re: Livestream du 31 janvier 2018

Message par Jenzen » 01/févr./2018 12:45 pm

Je trouve que plusieurs sons testé durant le stream sont vraiment raccord avec un jeu de super héros et ça c'est bien ! quand au grappin je trouve ce mode de déplacement trés peu éfficace, pour ma part je préfèrerais prendre le vol , saut ou téléporation ... les grands classiques quoi. ^^
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent encore une fois.
Je préfèrerais un stream ou vidéo 1 fois par mois préparé aux petits oignons plutôt que plusieurs stream mal élaboré.

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 01/févr./2018 6:35 pm

Pour le grappin, c'est une des diverses méthodes qu'ils ont en stock. On peut s'attendre à autre chose en terme de déplacement ^^ Mais je te rejoins, je ne trouve pas ça pratique du tout :/
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Ysangard
Justicier
Justicier

Message par Ysangard » 01/févr./2018 6:47 pm

Sympa ce stream.
Le grappin est moins efficace que d'autres moyen de super déplacements mais c'est cool de le prévoir !

Répondre