Livestream du 10 janvier 2018

Répondre
TitansCity
Site Admin
Site Admin

Livestream du 10 janvier 2018

Message par TitansCity » 13/janv./2018 6:51 pm

La news du stream est ici : http://titanscity.com/livestream-10-janvier-2018/
Le streamlive est ici : https://www.twitch.tv/videos/217412952

On en discute !

Personnellement, j'ai surkiffé de voir le créateur de bases :) Et je trouve l'outil de screenshot sympa (même si c'est futile selon moi). Et vous ?
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Jenzen
The Breaker
The Breaker

Re: Livestream du 10 janvier 2018

Message par Jenzen » 30/janv./2018 12:49 pm

Dans la dernière image des "news du stream", il y a marqué sur le screen du "game pad control" "A(Xbox) select button or reset value"
Est-ce qu'ils parlent de la console Xbox donc une compatibilité avec les mannette Xbox ou ca n'a rien a voir? xD

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 31/janv./2018 6:46 am

Ah, en effet !!
Le truc, c'est que Unreal Engine 4 (le moteur du jeu) est "cross-plateform". Le développement est construit de façon a pouvoir porté le titre sur une plateforme ou une autre :)
Grâce à cela, CoT sera dispo sur PC et Mac, mais le portage sur console est possible ! Par contre, je ne sais pas s'ils vont le faire. (ouais je réponds pas à ta question lol je sais ! C'est pour mettre le contexte, j'y réponds juste en dessous xD)
Quoiqu'il en soit, le module que MWM a acheté pour faire des screenshots contient le support de la manette (ce qui ne signifie pas que le jeu ait ce support, mais dans cet élément, il y a des fonctions qui sont prévues pour programmer une manette xbox).
Mais rassure-toi, le support de la manette est prévu pour la sortie CoT :) (j'essaie de retrouver le post de Dr Tyche qui le confirme mais je le retrouve pas xD)
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Jenzen
The Breaker
The Breaker

Message par Jenzen » 31/janv./2018 11:33 am

Ok c'est cool ca peu être sympa de jouer à la mannette mais à ne surtout pas copier sur DCUO

Ysangard
Justicier
Justicier

Message par Ysangard » 31/janv./2018 8:24 pm

Perso, je ne suis pas fan de jouer à la manette mais pour ceux qui aiment, c'est tant mieux.

Répondre