[NEWS] la création du contenu : les pistes, les aventures, les sagas...

Répondre
TitansCity
Site Admin
Site Admin

[NEWS] la création du contenu : les pistes, les aventures, les sagas...

Message par TitansCity » 06/déc./2017 6:45 am

La dernière news officielle traduite est ici.
Cette semaine, c'est la création du contenu qui est abordée en particulier celle des Pistes, ces missions courtes filées par des indics et des contacts pour être vite faites bien faites :)
Pour les nostalgiques de CoH, c'est l'équivalent des missions radio :)

On y apprend aussi quels sont les autres types de contenus (Les Aventures, plus longues, et les Sagas, les suites d'Aventures), l'envers du décor est aussi dévoilé. Autant d'étapes juste pour une mission courte, c'est du lourd !

Et enfin, Jack Snyder invite tous ceux qui ont une âme d'écrivain à postuler dans l'équipe de création ;)

Alors, qu'en pensez-vous ? Je pense qu'on va se régaler !
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Ysangard
Justicier
Justicier

Re: [NEWS]

Message par Ysangard » 06/déc./2017 6:00 pm

Hey.
Pour ma part, je suis ravi de ce système, qui, bien que très joli sur le papier, est en fait un équivalent de ce qui se fait un peu partout ou au moins dans feu CoH.
Malgré tout, c'est intéressant de découvrir le processus assez long pour une mission qui de prime abord, semble simple.
J'espère que les missions seront bien pensées, avec des histoires bien ficelées et des intrigues filées qui tiennent en haleine...
Ceci dit, j'ai toujours bon espoir pour COT malgré leurs ratés twitch (mais aussi un raté 2nd projet de levée de fonds qui devait arrivé selon leur dire vers octobre/novembre afin de financé des postes temps pleine non bénévoles et qui ne pointe toujours pas le bout de son nez...).
D'ailleurs, Tanim a lâché une info comme quoi le créateur de personnage devrait être accessible d'ici Mars 2018, sinon, c'est qu'ils ne pourront pas tenir leurs engagements pour la sortie fin 2018 du jeu !

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 06/déc./2017 10:01 pm

Dr Tyche a précisé que le créateur de mission devrait être dispo entre maintenant et Mars 2018. Mars 2018 étant leur date au plus tard. Et, en effet, s'ils ne le sorte pas à cette date, le jeu sera repoussé...
Bon, à leur décharge, il semblerait qu'ils aient eu quelques galères... Le lead marketing a perdu ses grand-parents en 2 mois, Dr Tyche a été malade... Et si, comme je l'imagine, ils abattent beaucoup de travail (Dr Tyche se consacre à CoT, son seul revenu étant celui de sa femme), ben... obligatoirement ça prend du retard !

Sinon, je te rejoins. À ceci prêt qu'apparemment, on pourra interagir avec les ennemis. Chose assez inhabituelle quand même :)

Couscous76
Minion
Minion

Message par Couscous76 » 07/déc./2017 10:58 pm

Ils ont eu aussi beaucoup de problèmes à cause des ouragans je crois.

Personnellement, ce n'est pas pour moi une info des plus primordiales, même si elle est importante.
J'attend toujours plus de concret, des images, des vidéos etc ...

D'ailleurs à ce propos, COH avait des spécificités techniques que je voudrais vraiment retrouver dans COT : facilité de ciblage, recul de caméra extème, course auto vers les ennemis, possibilités de création/personnalisation, impression de puissance, qualité graphique pour l'époque ...
Pour le moment les news trop parcellaires me laisse sur ma faim.

Néanmoins le background est la base d'un jeu et je dois prendre mon mal en patience (#médiation) et puis c'est vrai qu'on est plus à quelques mois près. ;)
"Tout est possible aux coeurs purs et aux âmes nobles, à ceux qui luttent encore quand leur défaite semble assurée" Thor, Dieu du tonnerre.

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 08/déc./2017 12:51 am

Couscous76 a écrit :
07/déc./2017 10:58 pm
Personnellement, ce n'est pas pour moi une info des plus primordiales, même si elle est importante.
Faut croire que j'ai refait la page d'accueil du site rien que pour toi :D

Couscous76
Minion
Minion

Message par Couscous76 » 08/déc./2017 5:47 pm

TitansCity a écrit :
08/déc./2017 12:51 am
Couscous76 a écrit :
07/déc./2017 10:58 pm
Faut croire que j'ai refait la page d'accueil du site rien que pour toi :D
Oh !!! Bien !!!

La dernière vidéo twitch était un peu plus sympa j'avoue.

Les corrections sont en cours, je devrais te faire parvenir un ou deux dossiers d'ici la fin de semaine prochaine.
"Tout est possible aux coeurs purs et aux âmes nobles, à ceux qui luttent encore quand leur défaite semble assurée" Thor, Dieu du tonnerre.

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Re: [NEWS] la création du contenu : les pistes, les aventures, les sagas...

Message par TitansCity » 08/déc./2017 9:04 pm

Super ça merci ! ^^

Répondre