[NEWS] Les sets de pouvoirs traduits en Français

Répondre
TitansCity
Site Admin
Site Admin

[NEWS] Les sets de pouvoirs traduits en Français

Message par TitansCity » 26/oct./2017 8:04 pm

Les sets de pouvoirs sont désormais traduits (avec des précisions apportées par un développeur pour ne pas commettre d'impairs ^^)

Régalez-vous et partagez (sur le fofo, sur facebook, sur tweeter, dans d'autres forum…) !

On trouve qu'il y a beaucoup de pouvoirs avec différents effets et en particulier des effets connexes comme des débuffs et des buffs, des renversements etc. Le champ de bataille va être un vrai foutoir ! :mrgreen:
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Ysangard
Justicier
Justicier

Re: [NEWS] Les sets de pouvoirs traduits en Français

Message par Ysangard » 30/oct./2017 11:52 am

Bon travail.
Je me suis dit exactement pareil, ça promet d'être un vrai bordel de buff et de debuff de partout.
Mais ça a l'avantage de dynamiser les tactiques de jeu de groupe.
Impatience sur le curseur 200% !!

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 30/oct./2017 3:23 pm

Ouais, mais ce que je trouve étonnant, en voyant tout ça, c'est qu'il n'est fait mention nul part d'un pouvoir qui permettrait de supprimer ces altérations…
C'est-à-dire que tu ne pourras que subir, pas jouer avec ces altérations (comme soutien qui assiste en les supprimant par exemple). Parce que ces supressions, ça fait aussi parti du jeu. Quand tu lances un pouvoir de suppression d'altération, ben… tu fais pas autre chose quoi :) ca pénalise l'adversaire mais d'une autre manière encore.

Ysangard
Justicier
Justicier

Message par Ysangard » 30/oct./2017 6:31 pm

Je pense que les supports auront ce genre de pouvoirs, ou peut être les les pouvoirs annexes (tertiaires).
Surtout qu'on a vu que 2 pouvoirs par sets... il reste de quoi faire...

Couscous76
Minion
Minion

Message par Couscous76 » 30/oct./2017 10:56 pm

Il existe probablement des pouvoirs de dispell ou d'immunisation, ils n'ont peut être tout simplement pas encore été dévoilés.
"Tout est possible aux coeurs purs et aux âmes nobles, à ceux qui luttent encore quand leur défaite semble assurée" Thor, Dieu du tonnerre.

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 31/oct./2017 7:34 am

Et bien, après avoir posé la question sur le forum officiel, Tanimm22 m'a répondu que non :/ Ca serait vraiment déséquilibré si des pouvoirs supprimait ces altérations.
Par contre, les pouvoirs de protections ou de buffs peuvent soit les amoindrir (ces altérations) soit les contrer.
Ca reste un peu le même principe finalement :)

Jenzen
The Breaker
The Breaker

Message par Jenzen » 01/nov./2017 8:39 pm

Oui je pense qu'il y aura des Anti: (stun, immo, entrave, -res, -def, -end ...) par contre les altérations des sets de pouvoirs seront bien appliqué , par exemple: Etant un tank ( protection invulnérabilité )ayant une résistance de 30% avec un anti -res de 50%, celui qui m'appliquera un débuff de resistance de 10% ( distance létalité )m'appliquera en réalité que 5% de -res donc je me retrouverais a 25% de résistance au lieux de 20% . Ca c'est dans la théorie mais parfois les calculs appliqué dans les mmo sont bien plus balaise, comme avec les rendement dégressif et autre... là ou il te faut un Master en math pour comprendre ce genre de calcul XD.

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 01/nov./2017 8:44 pm

C'est marrant que tu abordes ce point des calculs :) Je suis en trai de traduire une ancienne news sur les augmentations et les affinages de pouvoirs (amélio de feu CoH) et Warcabbit parle justement des bonus qui sont en fait le résultat d'un calcul complexe ^^

Jenzen
The Breaker
The Breaker

Message par Jenzen » 01/nov./2017 8:52 pm

Marrant en effet ;) Sur COH j'avais voulu m'y intéresser mais c'était bien trop dur pour moi ^^

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 04/nov./2017 2:30 am

Faut avouer que leur système était inbitable... heureusement, il y avait le mid's hero designer qui aidait... D'ailleurs, il y a une discussion sur un add on permettant de builder son perso :) Mais personne ne s'y colle encore.

Répondre