Participez au nom du SG de Titanscity.com

Répondre
TitansCity
Site Admin
Site Admin

Participez au nom du SG de Titanscity.com

Message par TitansCity » 28/oct./2018 7:59 am

Comme vous le savez déjà, TitansCity.com souhaite créer un SG francophone destiné à accompagner et aider tous les joueurs, casuals comme hardcore, pour profiter au mieux du contenu de City of Titans.

L'esprit du SG est de rassembler la communauté FR dans une ambiance simple et détendue et axée sur l'entre-aide entre les membres. C'est dans ce sens qu'à partir du 31 octobre, TitansCity.com ouvrira un topic sur le forum destiné à recueillir vos propositions de nom pour son futur SG qui seront ensuite soumises à un vote.
Un vote sera ensuite mis en place sur le forum le 10 novembre une période limitée !
Plusieurs noms évoqués ses derniers mois ayant déjà retenu notre attention vous serons également listés.
Rendez-vous Mercredi 31 Octobre (jusqu'au 09 novembre) pour découvrir les premiers futurs nom de SG et proposer le vôtre !
D'autres Nouveautés sont d'ores et déjà programmées par le staff alors restez branchés à TitansCity.com ;)
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Ysangard
Justicier
Justicier

Re: Participez au nom du SG de Titanscity.com

Message par Ysangard » 02/nov./2018 11:30 pm

Je réfléchi de mon côté pour vous proposer 2 Noms de SG qui mettront en lumière la puissance de mon intellect...
*Rire grinçant
Allé je fais travailler mes neurones....

san-a
Volontaire du CAP
Volontaire du CAP

Message par san-a » 09/nov./2018 6:47 pm

d'autres nostalgiques de COH auront certainement la même idée, mais pourquoi Atlas_Park (ou tout autre secteur... :lol: ) ou la plupart de nos perso sont apparu dans le jeu, ou, dans le même esprit un nom en hommage à Miss Liberty ?

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 10/nov./2018 7:58 am

Une des propositions fait référence à Rhode Island :)
Malheureusement les propositions sont closes mais tu pourras participer aux votes !

Bienvenue au fait !
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Répondre