[NEWS] Le déblocage des éléments de costume en jeu

Répondre
TitansCity
Site Admin
Site Admin

[NEWS] Le déblocage des éléments de costume en jeu

Message par TitansCity » 10/août/2018 10:53 am

La dernière news, toute fraiche de ce matin, est en ligne ! Vous pouvez la lire ici : http://titanscity.com/debloquer-des-ele ... uper-hero/

On n'y apprend pas beaucoup plus de choses que ce que nous savions déjà pour ceux qui suivent de prêt le jeu. Hormis peut-être le fait qu'il y aura des possibilités de gestion dans la boutique pour éviter de trop craquer sur les achats ! Mon porte-feuille leur dit merci !! :D

Vous en pensez quoi ?
Vous souhaitez participer à l'aventure Titanscity.com ? Contactez-nous !

Ysangard
Justicier
Justicier

Re: [NEWS] Le déblocage des éléments de costume en jeu

Message par Ysangard » 10/août/2018 7:30 pm

Hey, j'en pense que ça peut à la fois être fun d'avoir des objectifs perso pour débloquer des accessoires d'apparences, des pièces de costumes, des effets FX et des animations... Par contre que ce soit a refaire sur chaque perso, ça sous entend qu'on part toujours peux d'éléments pour la création de son perso, même si on les a débloqué avec un autres... j'ai des craintes sur ça...

Mino
Justicier
Justicier

Message par Mino » 18/août/2018 10:17 am

Je partage l'avis d'Ysangard, espérons qu'ils ne vont pas trop restreindre le nombre d'éléments de costume disponible dès la création de personnage...
En revanche, pour la boutique, c'est très bien comme ça ! Je souhaiterais juste qu'ils ne mettent pas en vente des costumes trop "what the fuck" afin que ça ne rend pas ridicule l'univers de city of titans (exemple, un gros lapin rose qui fait des super-saut arc-ciel et qui tire des tartines à la confiture de fraise via son super lance patate... il y a des limites :lol: !)

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 19/août/2018 9:42 am

LOL je ne pense pas qu'il partent dans ce style de truc. Non, ce qui me fait peur pour ma part c'est que Warcabbit est un fan absolu des Transformers et des robots divers et variés (on en a encore eu l'exemple avec la dernière news sur les events de perso licence et Atomic Robo).
Et pour moi, les robots appartiennent plus à la Sci-Fi qu'au monde des Super-Héros. J'aimerai pas me retrouver dans un monde trop robotisé... (déjà qu'il n'y a pas beaucoup de capes...)

Couscous76
Minion
Minion

Message par Couscous76 » 21/août/2018 2:29 pm

Je me rappelle d'une armure de récompense vétéran style mécha très sympa. https://goo.gl/images/jN4wMi
Et ne pas oublier que la cybernétique et que la robotique font partie intégrante de l'univers de super héros : Ultron, iron man ...

Pour le cash shop, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas y dépenser son argent comme on veut, si le jeu n'est pas P2W, je vois pas le but. Ils ont besoin d'argent et les gens gèrent leurs revenus comme ils le souhaient. Ou alors j'ai pas percuté un truc dans la news.
"Tout est possible aux coeurs purs et aux âmes nobles, à ceux qui luttent encore quand leur défaite semble assurée" Thor, Dieu du tonnerre.

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 21/août/2018 5:47 pm

je pense que c'est pour éviter les abus des ado qui chipent les cartes de leurs parents :) Comme ça, les parents créditent un compte pour leur enfant et hop, ils peuvent dépenser que ce qui a été crédité.
Et puis, si tu as joué à LOL, tu pourras comprendre qu'on peut dépenser bcp sans s'en rendre compte ! ;)

Mino
Justicier
Justicier

Message par Mino » 24/août/2018 7:07 pm

Si Couscous76, tu pourras dépenser ton argent comme bon te semble ! :P

C'est juste qu'ils te donnent la possibilité de te fixer, toi-même, une limite mensuelle.
Ça évite les mauvaises surprises.

Blyzzard
Volontaire du CAP
Volontaire du CAP

Message par Blyzzard » 08/oct./2018 5:44 pm

Je rejoins l'avis de certains, trop peu de costumes à la création c'est "nul". Alors oui en gagner en jeu ok mais si de base le créateur est ultra restreint on va tous commencer avec la même tronche (voir DCUO).
Mais là on est normalement sur du fan de super-héros donc j'espère que ça va le faire.
L'autre point qui me dérange aussi, les robots oui il y en a dans les comics mais ils sont loin d'être majoritaires...Mais il en faut car certains joueurs sont plus branchés technologie que mutation.
Dernière chose, l'aspect manga. Alors j'entends depuis quelques années manga et comics c'est pareil. Bah pour moi NON ! Ce sont deux univers bien distincts et bien que je déteste les mangas (scénarios improbables, créatures dont on se demande si le dessinateur ne prendrait pas des trucs pour dessiner ça etc) je respecte cet art.
Mais pour moi (ce n'est que mon avis) ça n'a rien à faire dans un univers de super-héros "classiques" tels qu'on les connait.
Mais je vois le coup venir qu'on va se retrouver avec du saiyan de je ne sais pas quoi, du Naruto de machin et je pense que ça risque de me gonfler lol. MAIS ne vendons pas la peau de l'ours...

TitansCity
Site Admin
Site Admin

Message par TitansCity » 08/oct./2018 7:58 pm

Blyzzard a écrit :
08/oct./2018 5:44 pm
Je rejoins l'avis de certains, trop peu de costumes à la création c'est "nul". Alors oui en gagner en jeu ok mais si de base le créateur est ultra restreint on va tous commencer avec la même tronche (voir DCUO).
Mais là on est normalement sur du fan de super-héros donc j'espère que ça va le faire.
Je fais tellement de trad de news que je ne sais plus dans laquelle c'était indiqué mais il y aura mini 40 items de chaque élément (bras, torse, tete, cheveux, etc) au démarrage :)
Amplement suffisant pour démarrer en attendant l'Issue #2 !

Répondre